Services Couverture Segard

Pose de tuiles plates

Voici quelques conseils pour la pose de tuiles plates

Utilisez un niveau pour vous assurer que les carreaux sont posés uniformément.

Utilisez une ligne de craie pour marquer les rangées de carreaux.

Assurez-vous que les clous ou les vis sont alignés sur la surface des carreaux.

Inspectez régulièrement le toit à la recherche de fuites et de dommages.

 

Voici les étapes à suivre pour poser des tuiles plates

1. Préparez le toit. Le toit doit être propre, sec et exempt de débris. Si le toit n’est pas en bon état, il doit être réparé avant que les tuiles puissent être posées.

2. Installez la sous-couche. La sous-couche est une membrane imperméable qui protégera le toit des fuites. Il peut être fait de feutre, de feuilles de plastique ou de métal.

3. Posez les carreaux. Les carreaux doivent être posés dans un motif décalé, chaque carreau chevauchant celui qui se trouve en dessous d’au moins 2 pouces. Les carreaux doivent être cloués ou vissés en place.

4. Installez le clignotant. Le clignotant est une bande métallique qui aidera à empêcher l’eau de fuir autour des bords du toit. Il doit être installé sur les bords du toit, autour des cheminées et d’autres pénétrations.

5. Installez le capuchon de la crête. Le capuchon de la crête est une bande métallique qui couvrira le haut du toit. Cela aidera à protéger le toit du vent et de la pluie.

image miniature-renovation toiture-couvreur segard

Rénovation toiture

En savoir +

image miniature-pose de tuiles rondes-couvreur segard

Pose de tuiles rondes

En savoir +

image miniature-pose d'ardoises-couvreur segard

Pose d'ardoises

En savoir +

image miniature-isolation toiture-couvreur segard

Isolation toiture

En savoir +

À savoir

Notre métier en quelques chiffres

0Toits à Paris
0Générations
0Travaux toiture/an
Plus de0Projets

Une question ?

FAQ

Qu'est ce que la garantie décennale ?

Une garantie decennale couvre les défauts de matériaux et de constructions sur une durée de 10 ans.

Les avantages de la garantie décennales sont :

Protection contre la responsabilité:
En cas de défauts engendrant des dégats sur une maison voisine, la garantie decennale* peut vous protéger contre cette responsabilité.
Tranquilité d’esprit : Le fait de savoir que vous êtes couvert pendant 10 ans* sur les défauts de constructions peut vous donner la tranquillité d’esprit.
Valeur de revente augmentée : la valeur de revente de la maison peut être impactée grâce à la garantie décennale*. Nous vous conseillons de vous renseigner sur la possibilité de transférer la garantie vers le futur acheteur auprès de votre couvreur

* Il s’agit d’une information générale, les garanties peuvent varier selon l’assurance de votre couvreur. Renseignez vous auprès de ce dernier pour en savoir plus sur l’étendue de sa garantie.

Certification RGE Qualibat

Il s’agit d’une certification donnée par Qualibat aux entreprises qui répondent à certains critères de qualité et de compétences :

  • utilisation d’équipements et de matériaux de haute qualité (nous utilisons pour nos charpente du bois français certifié Massif Central)
  • l’entreprise adhère à un code déontologique strict
  • emploie au moins un technicien qualifié
  • avoir un minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine de l’efficacité énergique (nous faisons partie des entreprises selectionnées par le gouvernement pour faire bénéficier de la Prim’renov)

En savoir+ sur RGE Qualibat

Agrémentation Prim'renov

Le gouvernement français a fait appel aux entreprises ayant la certification RGE Qualibat, qui est une certification reconnue sur la qualité et la qualification des entreprises.
Une entreprise qui peut faire bénéficier cette subvention à ses clients est une entreprise qualifiée et financièrement saine.

En savoir+ sur Prim’renov

Certification BTMC

Nos bois de charpente sont certifiés BTMC (Bois des Terroirs du Massif Central). Comme son nom l’indique, il s’agit de bois français en provenance du Massif Central.
Car il est important pour nous de travailler localement et d’avoir du bois de qualité.

En savoir+ sur la certification BTMC

Pourquoi vérifier le statut de l'entreprise ?

Une entreprise déclarée en France (SASU, SAS, SA, EURL,etc) peut vous garantir une protection telle que la garantie décennale sur les travaux de votre toiture.
N’hésitez pas avant tout travaux à utiliser les outils tels que société.com , afin de vérifier les informations de l’artisan à qui vous faites appel.

Nous contacter

13 + 8 =

Nos coordonnées

Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par mail au :

Téléphone

Adresse mail

contact@couvreur-segard.com

Service Urgence 24h/24

Couverture Segard

Vous avez une urgence ?

Une fuite, tuiles cassées, problème avec votre gouttière ?

Non merci, je ne n'ai pas d'urgence !